Le membre du groupe SEVENTEEN, JOSHUA, a collaboré avec le chanteur-compositeur américain Dylan Matthew.

Selon son agence Pledis Entertainment, JOSHUA a sorti aujourd’hui à 13h KST, sur les plateformes musicales mondiales, le titre « Love is gone » (Acoustic) (with JOSHUA of SEVENTEEN & Dylan Matthew).
Cette chanson est une ballade exprimant les sentiments d’un narrateur ayant perdu l’amour. La voix claire et singulière de JOSHUA, empreinte d’une forte expressivité, se marie avec le chant posé de Dylan Matthew pour laisser une profonde impression.
Le 25 du mois dernier, JOSHUA avait déjà sorti une version solo de « Love is gone » (with JOSHUA of SEVENTEEN), qui est entrée directement dans le classement Worldwide iTunes Song. En ligne, les éloges se sont multipliés : « La voix douce de Joshua insuffle un souffle nouveau à la chanson », « Une voix qui console tout en exprimant la tristesse avec la plus grande douceur ».

JOSHUA a déclaré par le biais de son agence : « Nos voix, à Dylan Matthew et moi, s’accordaient mieux que je ne l’avais imaginé, et cela m’a surpris. C’est une chanson qui transmet une énergie différente de la version solo. » Il a ajouté : « J’aimerais collaborer à nouveau avec lui, que ce soit sur une autre chanson ou un autre projet. » Puis il a exprimé son souhait : « J’espère que ce morceau sera un beau cadeau pour tous ceux qui ont besoin de réconfort. »
La version originale de « Love is gone » (Acoustic) est une chanson du duo américain de DJs SLANDER, sortie en novembre 2019, qui a gagné en popularité en ligne et continue d’être aimée à ce jour. Sur Spotify, elle a dépassé les 600 millions d’écoutes cumulées, et le clip officiel sur YouTube est sur le point de franchir la barre des 300 millions de vues.
JOSHUA, membre de l’équipe vocale de SEVENTEEN, a collaboré avec de nombreux artistes internationaux, fort de son timbre unique et de sa solide technique vocale. Il a notamment participé au titre « 17″ (feat. Joshua and DK of SEVENTEEN) du célèbre chanteur-compositeur américain Pink Sweat$, ainsi qu’à l’album revival du légendaire boys band New Kids On The Block, affirmant ainsi sa présence sur la scène musicale mondiale.
Par ailleurs, SEVENTEEN, le groupe auquel appartient JOSHUA, donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée à l’international SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] les 13 et 14 septembre au stade principal de l’Incheon Asiad. Les billets ont été vendus dès la prévente, témoignant de leur immense pouvoir d’attraction. Après deux concerts, les 27 et 28 septembre, au Kai Tak Stadium, la plus grande salle de Hong Kong, le groupe poursuivra sa tournée dans cinq villes américaines en octobre, puis dans les quatre grands dômes du Japon entre novembre et décembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN