CHOI JUNG WON
L’acteur CHOI JUNG WON, ancien membre du groupe UN, a fait l’objet de mesures d’urgence pour des accusations de harcèlement.

Selon un reportage de SBS ce 19 août, la police du district central de Séoul a placé CHOI JUNG WON sous enquête le 16, soupçonné d’avoir harcelé une femme qu’il connaissait, notamment en se rendant chez elle avec une arme blanche.
Le tribunal du district central de Séoul a approuvé le 18 des mesures d’urgence, déclarant qu’« elles étaient nécessaires pour prévenir la poursuite et la répétition d’actes de harcèlement dans une situation jugée urgente ».
Ces mesures d’urgence incluent l’interdiction pour l’agresseur de s’approcher de la victime à moins de 100 mètres, ainsi que l’interdiction de tout contact par téléphone portable ou via des moyens de télécommunication. En cas de violation, il risque jusqu’à un an de prison ou une amende pouvant aller jusqu’à 10 millions de wons.
Auparavant, CHOI JUNG WON avait déjà été poursuivi après avoir été accusé d’adultère avec une femme mariée qu’il connaissait, étant désigné comme « l’homme adultère ».
Cependant, CHOI JUNG WON a contesté, affirmant avoir été « utilisé dans le processus de divorce du couple A », et avait lui-même déposé plainte auprès de la police pour menaces, diffamation, insultes et incitation à la diffamation, poursuivant ainsi une bataille juridique.
Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOI JUNG WON, SBS