Avertissement contre les diffamations en ligne de la part de Modhaus.
La société de gestion artistique Modhaus a annoncé qu’elle prendrait des mesures juridiques strictes contre les publications en ligne et sur les réseaux sociaux contenant des diffamations malveillantes, la diffusion de fausses informations, des attaques personnelles ou des atteintes à la réputation visant ses artistes.

Voici la traduction du communiqué officiel de Modhaus publié ce 22 août :
« Bonjour, nous sommes Modhaus.
Nous sommes pleinement conscients des publications malveillantes, des fausses informations et des attaques personnelles visant nos artistes sur les plateformes en ligne et les réseaux sociaux. Nous surveillons ces contenus de près et mettons tout en œuvre pour les éradiquer.
En particulier, le délit de diffamation est un crime grave puni par les articles 307, paragraphes 1 et 2, du code pénal, passible de jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, jusqu’à 10 ans d’interdiction d’exercer certaines fonctions ou d’une amende pouvant atteindre 10 millions de wons (6000 euros).
Pour cette raison, Modhaus prépare une riposte juridique ferme contre toute publication en ligne ou sur les réseaux sociaux contenant des diffamations malveillantes, la diffusion de fausses informations ou des attaques personnelles. Les actions seront bientôt menées via notre département juridique interne.
Nous tenons à préciser que nous n’accorderons aucune clémence ni aucun accord aux auteurs de ces infractions et que nous mettrons tout en œuvre pour prendre des mesures strictes.
Merci. »
journaliste : Shawn
Source : Modhaus website