FTISLAND
CHOI MIN HWAN montera sur scène pour le concert national du groupe FTISLAND.

CHOI MIN HWAN rencontrera ses fans coréens lors du concert FTISLAND intitulé « MAD HAPPY », qui se tiendra les 23 et 24 août dans la salle SOL Travel Hall à Blue Square, Yongsan-gu, Séoul.
Bien que CHOI MIN HWAN ait repris ses activités en participant à la tournée live de FTISLAND au Japon depuis mars dernier, ce sera sa première rencontre avec les fans nationaux depuis la controverse.
Conscient de cette situation, l’agence de FTISLAND avait déjà informé le public concernant ce spectacle avec la phrase suivante : « Ce concert verra la participation de « Lee Hong-gi, Lee Jaejin et Choi Minhwan ». Merci d’en tenir compte lors de la réservation. »
CHOI MIN HWAN avait suspendu ses activités l’année dernière suite à une controverse sur sa vie privée. Marié en 2018 avec Yulhee, ancienne membre du groupe Laboum, avec qui il a eu un fils et deux filles, il a annoncé leur divorce après cinq ans de mariage, convenant d’obtenir la garde des enfants.
Cependant, en octobre dernier, Yulhee a révélé sur sa chaîne YouTube des scandales liés à la vie privée de CHOI MIN HWAN, notamment sa fréquentation de lieux de divertissement pour adultes pendant leur mariage. À la suite de ces révélations, CHOI MIN HWAN a suspendu ses activités au sein du groupe.
Par la suite, il a été accusé de prostitution et d’agression sexuelle, mais a été innocenté faute de preuves suffisantes.
Pendant la controverse, les membres LEE HONGGI et LEE JAEJIN ont poursuivi les activités du groupe à deux, mais CHOI MIN HWAN est remonté sur scène pour les concerts au Japon à partir du 9 mars, marquant son retour dans le groupe.
Maintenant, l’attention est tournée vers ce que CHOI MIN HWAN dira lors du concert national, à l’occasion de son retour après cette controverse.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FTISLAND