SIK-K
Uwa Kitadera, membre du crew de danse Osaka Ojo Gang, vainqueur final de l’émission « World of Street Woman Fighter » diffusée sur Mnet, apparaît dans le clip du nouveau titre de Sik-K, artiste du label KC, intitulé « She’s so outta control ».

La chanson « She’s so outta control » fait partie du projet d’album « KC2.5 », sorti le 8 août dernier. Elle a attiré l’attention dès sa phase de production, car elle sample le morceau culte « she’s so (outta control) » du légendaire groupe japonais m-flo. Avec sa mélodie pétillante et dansante, le nouveau morceau de Sik-K propose une réinterprétation moderne de l’ambiance lumineuse de l’original, ce qui en a fait un sujet de conversation chez les fans de hip-hop. Le clip, quant à lui, offre une apparition surprise de Verbal, membre de m-flo, en caméo, ajoutant une touche spéciale à l’ensemble.
Un représentant a déclaré :
« La participation de Uwa a rehaussé la qualité du clip, qui a immédiatement suscité une forte réaction à sa sortie, en capturant à la fois l’attrait musical et la narration visuelle. Apparaissant dans un stylisme noir, Uwa a captivé la caméra avec son regard fier et son énergie libre et sauvage. »
Il a ajouté :
« Ses expressions faciales subtiles et ses gestes délicats, dans les scènes tournées dans les rues du Japon, ont renforcé l’immersion du clip. Elle y dévoile un charme chic et différent de ses performances intenses vues à la télévision. »
Journaliste : Shawn
Source : YouTube KC