ATEEZ
Le groupe ATEEZ attire également l’attention dans l’industrie de la mode japonaise.

Selon KQ Entertainment, ATEEZ a récemment été choisi comme modèle publicitaire pour la marque de mode japonaise AVIREX (TSI Holdings, Akasaka, Minato-ku, Tokyo – PDG Shimoji Tsuyoshi), qui célèbre cette année son 50e anniversaire. À cette occasion, une collection collaborative avec le groupe sera lancée.
La séance photo révélée en même temps que l’annonce met en avant les huit membres d’ATEEZ et leurs personnalités uniques à travers une esthétique en noir et blanc, capturant leur force et leur assurance. Les membres, vêtus des pièces issues de cette collaboration, ont captivé le regard avec une intense expression de charisme, faisant battre le cœur des fans du monde entier.
Pour marquer cette collaboration, AVIREX prévoit de publier des interviews individuelles des membres ainsi que des visuels de leurs looks sur son site officiel et sur YouTube. Les articles de la collaboration seront disponibles en précommande à partir du 10 septembre sur la boutique en ligne d’AVIREX.
Par ailleurs, les membres HONGJOONG et SEONGHWA ont également été choisis comme modèles pour la marque japonaise de lunettes The Silent Soul. Leurs visuels saisissants et leur style élégant ont suscité une réaction enthousiaste de la part des fans internationaux.

Pour célébrer cette collaboration, la marque organise jusqu’au 21 septembre un événement : 300 acheteurs seront tirés au sort pour participer à une séance de dédicaces avec les deux artistes. Tous les acheteurs recevront également un lookbook original et une photocard de HONGJOONG et SEONGHWA, renforçant encore l’intérêt pour cette campagne.
Prouvant ainsi leur popularité au Japon à travers diverses collaborations avec des marques locales, ATEEZ sortira son nouvel album japonais intitulé « ASHES TO LIGHT » le 17 septembre, soit 4 ans et 6 mois après leur dernier album studio dans le pays. Le jour même, un showcase de comeback aura lieu pour rencontrer les fans japonais.
Le nouvel album contiendra un total de 9 titres, dont 5 inédits : la chanson titre « Ash », « 12 Midnight », « Tippy toes« , « Face », et « Crescendo » ; ainsi que 4 morceaux déjà sortis : « Not okay« , « Days », « Birthday », et « Forevermore ».
En amont de la sortie, ATEEZ donnera également des concerts dans le cadre de sa tournée mondiale « IN YOUR FANTASY » : du 13 au 15 septembre à Saitama, puis les 20 et 21 septembre à Nagoya, et enfin les 22 et 23 octobre à Kobe. De quoi attiser encore davantage l’enthousiasme autour de leur présence au Japon.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AVIREX