ATEEZ
ATEEZ annonce de nouvelles dates en Asie et Australie pour sa tournée mondiale « ATEEZ 2025 WORLD TOUR [IN YOUR FANTASY] ».

Après avoir récemment achevé sa tournée américaine « ATEEZ 2025 WORLD TOUR [IN YOUR FANTASY] » et alors qu’il s’apprête à débuter sa tournée japonaise, ATEEZ ne compte pas s’arrêter là. Le groupe vient d’annoncer de nouvelles dates pour les ATINYs (nom du fandom), en Asie et en Australie. De nouvelles dates très attendues par les fans.
L’ajout de ces nouvelles dates fait suite au partenariat entre KQ Entertainment, l’agence du groupe ATEEZ, et AEG Presents, leader mondial du spectacle vivant. Le 19 mars dernier, ces deux derniers ont annoncé que AEG Presents superviserait désormais la production de toutes les tournées mondiales d’ATEEZ afin d’élargir les opportunités promotionnelles et consolider la réputation de groupe à l’international.
ATEEZ débutera la partie asiatique et australienne de sa tournée le 24 janvier 2026 à Taipei, avant de se produire le 31 janvier à Jakarta, puis le 22 février à Singapour. Le groupe enchaînera ensuite avec l’Australie, en se rendant à Melbourne le 3 mars, puis à Sydney le 6 mars. La tournée se poursuivra en Asie du Sud-Est avec un concert à Manille le 14 mars, à Kuala Lumpur le 22 mars, puis à Macao le 28 mars, avant de clôturer cette série de concerts le 4 avril 2026 à Bangkok.
Les dates concernant les ventes et les préventes seront bientôt disponibles sur le site du groupe ainsi que sur leurs SNS.
Enfin, ATEEZ sortira son nouvel album japonais « ASHES TO LIGHT » le 17 septembre prochain.
Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ