YOOK SUNGJAE
Le chanteur YOOK SUNGJAE a été nommé ambassadeur honoraire de la 9ᵉ Journée de la Jeunesse en Corée.

La Journée de la Jeunesse est une journée officielle célébrant les jeunes et la jeunesse, désignée par le gouvernement en 2020, qui a lieu le troisième samedi de chaque mois de septembre. Des événements sont organisés dans tout le pays pour sensibiliser aux enjeux auxquels les jeunes sont confrontés et promouvoir des politiques renforçant leurs droits.
YOOK SUNGJAE a reçu son certificat de nomination aux côtés d’autres jeunes lors de la cérémonie organisée à l’Assemblée nationale dans l’ouest de Séoul samedi dernier.
« Je suis honoré d’être nommé ambassadeur honoraire de la Journée de la Jeunesse. Je vais observer les nombreuses startups et entreprises en croissance, ainsi que d’autres jeunes poursuivant leurs rêves, afin de les aider du mieux que je peux. » a déclaré YOOK SUNGJAE.
YOOK SUNGJAE a fait ses débuts en tant que membre de BTOB en 2012. Le groupe, composé de Seo Eun Kwang, Lee Min Hyuk, Lee Chang Sub, Lim Hyun Sik, Peniel et Yook Sung Jae, est surtout connu pour des chansons comme « Missing you » (2017), « Only One for Me » (2018) et « Beautiful pain » (2018).
Il a sorti son premier EP album solo, « ALL ABOUT BLUE », le 19 juin, et a donné deux concerts les 21 et 22 juin.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YOOK SUNGJAE