SEVENTEEN - WOOZI
WOOZI, membre du groupe SEVENTEEN, accomplit son devoir militaire.

Ce 15 septembre, WOOZI s’enrôlera comme soldat actif dans l’armée de terre. La cérémonie d’entrée au centre d’entraînement se déroulera à huis clos.
La veille de son incorporation, le 14, WOOZI a été aperçu dans le public lors du concert de SEVENTEEN « SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] » qui s’est tenu au stade principal d’Incheon Asiad, à Yeonhui-dong, Seo-gu, Incheon.
Ensuite, sur une plateforme de communication avec les fans, il a écrit :
« C’était la première fois que je regardais, depuis l’extérieur, les membres qui souriaient grâce à la musique que j’ai créée, aux côtés des CARATS (nom du fandom). Cela m’a vraiment rendu heureux. Avant d’entrer à l’armée, je pars avec de la force. Je reviendrai en bonne santé. Merci. »
L’incorporation de WOOZI est la troisième au sein du groupe, après JEONGHAN et WONWOO. JEONGHAN s’est enrôlé en septembre dernier, WONWOO en avril de cette année, et tous deux effectuent actuellement un service alternatif. HOSHI, quant à lui, doit entrer comme soldat actif le 16 septembre.
Pour rappel, SEVENTEEN, qui a débuté en 2015, a conquis un large public avec des titres tels que « Pretty U », « Very nice », « Don’t wanna cry », « Hot » et « Super ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN, KSTATION TV