SEVENTEEN transforme Hong Kong en “SEVENTEEN Theme City” pour un immense événement de fans à l’occasion de son premier concert solo en 7 ans.

Pledis Entertainment a annoncé le 16 septembre que l’événement expérientiel offline pour les fans, “CARATIA (克拉境/캐럿경)”, organisé pour célébrer le “SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] IN HONG KONG”, a débuté à travers toute la ville.
Cet événement a été mis en place en préparation des concerts de SEVENTEEN au Kai Tak Stadium les 27 et 28, qui affichent déjà complet, confirmant ainsi le fort pouvoir d’attraction du groupe.
SEVENTEEN a collaboré avec des entreprises privées et des institutions publiques locales pour créer un festival à l’échelle de la ville. Le programme le plus marquant est le gigantesque spectacle de drones qui se tiendra du 25 au 27 au parc de la plage de Wanchai. SEVENTEEN sera le premier artiste Kpop à organiser un tel spectacle, captant l’attention des fans et des habitants.
De nombreux sites emblématiques de Hong Kong sont également décorés aux couleurs de SEVENTEEN. La Star Street est remplie de sculptures des personnages MINITEEN, créés avec la participation directe des membres, incitant les visiteurs à prendre des photos. Le téléphérique Ngong Ping 360 est recouvert de photos de SEVENTEEN, et le ferry Aqua Luna dans le port Victoria ainsi que les tramways du centre-ville sont habillés sur le thème du concert.
Quatorze hôtels locaux proposent des chambres à thème SEVENTEEN. En particulier, l’hôtel de luxe The Peninsula Hong Kong a collaboré pour la première fois avec un artiste Kpop depuis son ouverture, illuminant la façade de l’immeuble aux couleurs officielles de SEVENTEEN. En ligne, des chocolats à thème SEVENTEEN sont également en vente, et sur le Star Ferry, les fans peuvent profiter d’un set de thé l’après-midi et d’une performance live sur le thème du groupe.
De grandes publicités sont présentes à l’aéroport, dans les principaux centres commerciaux et autour du lieu du concert. Dans le centre commercial Airside, un pop-up collaboratif entre le personnage du lightstick Bongbong et la marque de peluches TeddyTales est ouvert. Des événements invitent également les fans à collecter des tampons en parcourant la ville pour recevoir des souvenirs.
SEVENTEEN a étendu l’expérience des fans avec “SEVENTEEN The City” dans des villes comme le Japon, la Thaïlande, la Corée et Los Angeles aux États-Unis, et Hong Kong s’inscrit dans cette même démarche de proximité avec le fandom local.
Pledis Entertainment a déclaré :
« Puisque SEVENTEEN tient son premier concert solo à Hong Kong en 7 ans, nous avons préparé l’ensemble de la ville pour qu’elle vive une atmosphère de festival. Nous continuerons à faire de notre mieux pour que les fans se sentent encore plus proches des artistes. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN