Le chanteur LEE CHANG SUB a entamé le compte à rebours pour son comeback.

Le 23 septembre, il a publié sur ses réseaux sociaux officiels l’image du « scheduler » pour son 2e mini-album solo, « END AND (이별, 이-별) ».
L’image dévoilée attire l’attention par son design évocateur : un ciel nocturne parsemé de constellations et des formes rappelant des larmes qui coulent. Le mot-clé « étoile », en lien avec le titre de l’album, laisse planer le mystère sur les histoires de séparation que chaque piste racontera.
Selon le « programme », LEE CHANG SUB proposera divers contenus en amont de son comeback prévu le 22 octobre, en les synchronisant avec l’heure correspondant à son anniversaire, 14h26. Ce programme inclut : aperçu de l’album, story teaser, quatre photos conceptuelles, spoilers des paroles, tracklist, teaser et spoilers du clip, medley highlight et teaser du D-1.
« END AND (이별, 이-별) » marque son retour un peu plus d’un an après son premier album complet « 1991 » publié l’an dernier. Les fans s’attendent à retrouver la sensibilité accrue de LEE CHANG SUB dans les chansons sur la séparation, prolongeant la popularité durable de ses hits « Heavenly fate » et « Farewell once again ».
Le mini-album solo du « vocal all-rounder » LEE CHANG SUB sera disponible le 22 octobre à 18h KST sur toutes les plateformes musicales en ligne. La précommande de la version physique débutera le 26 septembre à 14h KST sur tous les points de vente habituels.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LEE CHANG SUB