SEVENTEEN The City revient à Los Angeles

SEVENTEEN revient à Los Angeles (LA) aux États-Unis après près d’un an avec SEVENTEEN The City LA, un programme de grande envergure mené en partenariat avec des entreprises globales et des institutions locales.
Selon PLEDIS ENTERTAINMENT et HYBE, « SEVENTEEN The City LA » se tiendra du 11 au 19 octobre (heure locale) à travers toute la ville. Cet événement célèbre la tournée américaine « SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] IN U.S. », qui se déroulera les 16 et 17 octobre au BMO Stadium. Avant et après les concerts, les fans pourront profiter de divers programmes, notamment des expériences Airbnb Originals sur le thème de SEVENTEEN, des collaborations avec des lieux emblématiques, des pop-up stores et des offres F&B.
Collaborations avec des entreprises globales pour un programme étendu
Cette année, « SEVENTEEN The City LA » s’associe à la plateforme globale de réservation Airbnb pour un programme plus vaste. Les expériences Airbnb Originals, déjà présentées lors du concert de SEVENTEEN à Incheon, seront également disponibles à LA. Les fans pourront participer à des ateliers de danse K-pop et à des expériences K-beauty pour apprendre le style K-pop. La veille du concert, le 15 octobre, une soirée DJ sera organisée dans un club populaire de Koreatown pour offrir aux fans une pré-soirée spectaculaire.
Des événements exclusifs à LA sont également prévus dans le cadre des expériences Airbnb, notamment un studio pour enregistrer ses propres chansons, des ateliers de remixing DJ, de peinture sur céramique, de confection de gâteaux et de personnalisation de t-shirts, tous réinterprétés sous le thème SEVENTEEN. Les restaurants près du BMO Stadium se transformeront en lieux de rencontre pour les CARAT, permettant aux fans de profiter de la musique et de la gastronomie tout en interagissant.
Le groupe sera également présent dans les transports publics de la ville. Waymo offrira des coupons de réduction aux fans, et LA Metro diffusera des affiches de « SEVENTEEN The City LA » sur 157 écrans digitaux et grands panneaux dans 55 stations de métro.
Une carte de LA aux couleurs de SEVENTEEN reliant fans et ville

Avec ce projet, SEVENTEEN va marquer les principaux sites de LA de son empreinte. La grande roue de Santa Monica sera illuminée aux couleurs et logos de SEVENTEEN et des CARATs du 15 au 17 octobre. Le 14 octobre à 16h, une singer-along party aura lieu à Universal Studios Hollywood pour chanter les chansons du groupe, et des illuminations aux tons Rose Quartz et Serenity représenteront SEVENTEEN sur certains bâtiments.
Le pop-up store, qui avait connu un grand succès l’année dernière, revient en plus grand. Dans le centre-ouest de LA, SEVENTEEN On Complex ouvrira ses portes. En collaboration avec Complex, référence en musique, mode et culture street, SEVENTEEN proposera des articles de merchandising exclusifs pour « SEVENTEEN The City LA ». Un autre pop-up store à Koreatown vendra des produits thématiques et offrira des zones photo pour immortaliser les souvenirs.
Des collaborations F&B auront lieu dans toute la ville avec des marques populaires comme Old Ferry Donut, Ahgassi Gopchang, It’s Boba Time, BAEKJEONG, Wanderlust Creamery et Melo Melo, proposant des menus spéciaux et des souvenirs liés à SEVENTEEN The City LA.
PLEDIS ENTERTAINMENT a déclaré :
« Grâce à l’influence globale de SEVENTEEN, SEVENTEEN The City, organisé pour la première fois aux États-Unis l’année dernière, revient cette année avec un programme encore plus riche. Nous espérons que les fans visiteront LA et profiteront d’une expérience unique en se connectant à SEVENTEEN et à la communauté locale. »
Avant les concerts à LA, SEVENTEEN donnera le coup d’envoi de « SEVENTEEN WORLD TOUR [NEW_] IN U.S. » le 11 octobre au Tacoma Dome de Tacoma. La tournée se poursuivra ensuite les 21 et 22 octobre au Moody Center d’Austin, les 26 et 27 octobre au Sunrise Amarant Bank Arena et les 29 et 30 octobre au Capital One Arena de Washington D.C.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN