La star thaïlandaise montante NUNEW CHAWARIN est arrivée à Séoul pour se faire une place dans le monde du Kpop, où de nombreux idoles de son pays ont déjà marqué les esprits.

Citant la chanteuse IU et Jaehyun de NCT comme ses artistes Kpop préférés, NUNEW CHAWARIN décrit son single de début en Corée, « LEAVE ME WITH YOUR LOVE« , comme une « chanson Kpop fusionnée avec le style Nunew ».
« J’écoute des chansons Kpop depuis que je suis jeune », a déclaré le jeune homme de 24 ans lors de son showcase de début en Corée, tenu ce lundi dans le sud de Séoul.
« Je suis encore très jeune et j’ai beaucoup à expérimenter et à apprendre, j’espère continuer à m’améliorer dans la performance, tout comme d’autres artistes K-pop très talentueux »,
a-t-il ajouté, pointant les « qualités irréprochables de production du Kpop, de la chorégraphie et du chant aux clips musicaux ».
NUNEW CHAWARIN, né Chawarin Perdpiriyawong à Bangkok, a connu la célébrité grâce à ses débuts d’acteur dans le drama télévisé « Cutie pie Series » (2022) et a lancé sa carrière musicale avec le single « ANYTHING« en 2023.
En août de l’année dernière, l’acteur-chanteur a attiré plus de 20 000 spectateurs lors de son premier concert solo à Bangkok et a été nommé Music Artist of the Year aux TikTok Thailand Awards 2024.

Récemment, il a également élargi son public coréen en se produisant au festival musical d’été de SBS « Gayo Dajeon » en juillet et en collaborant avec le chanteur-compositeur coréen Paul Kim pour sortir « Blooming just for you » en mars de l’année dernière.
Le single de début coréen de NUNEW CHAWARIN, « LEAVE ME WITH YOUR LOVE« , sera publié ce mardi à 18h KST, et l’artiste tiendra un showcase pour les fans mercredi au Yes24 Live Hall dans l’est de Séoul.
Composée par le producteur de BIGHIT MUSIC, El Capitxn, « Leave me with your love » est un morceau R&B intégrant des couplets de rap. La chanson et son clip marquent un changement notable par rapport à ses précédentes sorties en Thaïlande et au Japon, où il a fait ses débuts officiels l’année dernière. La chanson met en avant une facette plus mature de NUNEW CHAWARIN, s’éloignant de son image habituelle de garçon mignon et accessible.
« Quand j’ai entendu la chanson pour la première fois, je me suis dit que ce serait difficile, et c’était vraiment différent de tout ce que j’avais fait auparavant. La chanson demandait une base vocale solide, donc j’ai beaucoup réfléchi à la manière de délivrer les vocaux. » a-t-il expliqué.
Pour l’avenir, il espère apparaître dans des émissions de variété coréennes et collaborer éventuellement avec les plus grands artistes du pays.

« Il y a tellement d’artistes avec qui j’aimerais collaborer, y compris, bien sûr, mes artistes préférés », a déclaré NUNEW CHAWARIN, faisant à nouveau référence à IU et Jaehyun de NCT. « Et, j’espère, peut-être dans le futur, j’aimerais aussi travailler avec BTS et Blackpink. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS NUNEW CHAWARIN