KIM HO JOONG
La lettre écrite depuis la prison du chanteur KIM HO JOONG a été rendue publique.

Récemment, le président du « Pine Tree Party », Song Young Gil, a partagé sur ses réseaux sociaux la lettre manuscrite envoyée par KIM HO JOONG.
Dans son post, le président Song a déclaré : « Nos situations étaient différentes, mais les conversations et les petites attentions échangées durant des moments difficiles ont été un grand réconfort. »
Dans la lettre, KIM HO JOONG écrit : « Tout est de ma faute, et j’apprends l’humilité ici », et ajoute : « Je ne tomberai plus dans les mêmes erreurs comme David. J’ai redécouvert pourquoi je dois être sur scène et pourquoi je dois chanter. »
Il poursuit : « Bien que mon corps soit enfermé, je remplis mon temps en me repentant et je ressens de la gratitude pour chaque instant où je suis en vie. »

Le président Song a commenté : « Le visage de KIM HO JUNG que j’ai vu à la prison de Yeoju Somang était particulièrement clair », et a ajouté : « Son véritable repentir et son désir d’un nouveau départ méritent d’être respectés. »
Par ailleurs, KIM HO JUNG a été jugé l’année dernière pour avoir franchi la ligne centrale et percuté un taxi en conduisant en état d’ivresse dans le district de Gangnam à Séoul, avant de prendre la fuite. Avec l’ajout d’accusations de substitution de conducteur, il a été condamné à 2 ans et 6 mois de prison. KIM HO JUNG purge actuellement sa peine à la prison privée de Yeoju Somang et devrait être libéré en novembre 2026.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SONG YOUNG GIL