JEONG YEIN du groupe LOVELYZ revient avec une nouvelle chanson empreinte d’émotion et d’une sensibilité maîtrisée, inspirée de l’esthétique des années 1990.

Ce 9 octobre à 18h (heure coréenne), JEONG YEIN sortira sur les principales plateformes musicales le cinquième single du « 90’S RECORD PROJECT », intitulé « 우리가 서로 사랑했음을 » (“Nous nous sommes aimés”).
Le « 90’S RECORD PROJECT », auquel JEONG YEIN participe cette fois en tant que chanteuse principale, est une série musicale qui réinterprète de manière contemporaine la sensibilité unique de la musique des années 1990. En rejoignant ce projet en tant que cinquième artiste, JEONG YEIN dévoile une nouvelle facette de sa maturité musicale.
Le single « 우리가 서로 사랑했음을 » recrée fidèlement le son typique des années 1990, procurant une sensation immersive comme si l’auditeur voyageait dans le temps vers cette époque musicale. Ses paroles lyriques, semblables à un court-métrage, évoquent des souvenirs et des émotions nostalgiques, tandis que la voix claire et subtilement mélancolique de JEONG YEIN amplifie la profondeur émotionnelle du morceau et touche le cœur des auditeurs.
L’image de couverture, dévoilée en même temps que l’annonce de la sortie, présente une composition chaleureuse et colorée d’objets évocateurs des années 1990, pellicule photo, Lego, trombones, poupées, qui suscitent la nostalgie de ceux ayant connu cette époque.
Ce single marque une étape significative, ravivant l’émotion propre au R&B et à la ballade coréenne des années 1990 à travers la finesse vocale et la sensibilité de JEONG YEIN.
La nouvelle chanson « 우리가 서로 사랑했음을 », où la voix émotive de JEONG YEIN brille de douceur et de sincérité, sera disponible à partir d’aujourd’hui à 18h KST sur toutes les plateformes musicales. Par ailleurs, JEONG YEIN tiendra son tout premier concert solo « 2025 YEIN 1ST SOLO CONCERT IN THE FRAME » les 29 et 30 novembre, où elle retrouvera ses fans.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SUBLIME