Le game changer est de retour. Le groupe BABYMONSTER en est le protagoniste.

Le 10 octobre, BABYMONSTER a effectué son comeback avec son deuxième mini-album « WE GO UP ». Ce retour ultra-rapide, seulement trois mois après son précédent projet, avait déjà attiré l’attention des fans du monde entier grâce à l’énergie intense et basée sur le hip-hop qui avait été annoncée.
Le titre « WE GO UP » reflète la confiance audacieuse du groupe avec un message de renversement des règles du jeu. Dès l’introduction, les cuivres explosifs, les raps assurés des membres, les notes aiguës électrisantes et la mélodie addictive se combinent pour créer une catharsis explosive.
Le clip met en avant les caractères uniques des membres et des scènes d’action dynamiques, captivant le public par des performances conceptuelles impeccables, une mise en scène spectaculaire et une esthétique visuelle impressionnante.
Avec un record unique parmi les groupes de K-pop féminins, atteignant 10 millions d’abonnés en seulement un an et cinq mois depuis ses débuts, s’imposant comme les « prochaines reines de YouTube », BABYMONSTER possède une présence notable sur cette plateforme. Le clip de « We go up » a immédiatement atteint la première place du classement mondial des tendances YouTube et s’est également hissé en tête du classement mondial des albums iTunes, annonçant un départ prometteur.
De plus, BABYMONSTER organise un pop-up store du 11 au 19 octobre à l’Open Stage du Shinsegae Department Store à Gangnam, à Séoul, et publiera le 14 octobre la vidéo de performance exclusive « WE GO UP ». Le groupe continuera également de se produire sur des émissions musicales, des radios et YouTube, interagissant avec ses fans sur toutes les plateformes.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BABYMONSTER