Le groupe LE SSERAFIM a attiré l’attention des fans du monde entier en dévoilant des extraits de son nouveau single.

Dans la nuit du 17 octobre à minuit KST, LE SSERAFIM (Kim Chaewon, Sakura, Huh Yunjin, Kazuha, Hong Eunchae) a publié sur la chaîne YouTube de HYBE LABELS et les réseaux sociaux officiels de SOURCE MUSIC deux versions du sampler de son premier single « SPAGHETTI », intitulées « SAMPLER PLATTER ». Les deux vidéos représentent les cinq membres sous forme de personnages 3D et montrent des événements impossibles dans la réalité, suscitant la curiosité. L’alliance de vidéos originales et de rythmes entraînants annonce un style musical propre à LE SSERAFIM.
La première piste appartient au genre alternative funk pop. Un beat sophistiqué et addictif capte immédiatement l’attention. La vidéo commence par des spaghettis tournant dans une machine à laver à tambour. Ensuite, apparaissent des personnages vêtus de jupes longues roses ou de robes vertes, correspondant au concept visuel « WEIRD GARLIC« dévoilé le 15 octobre. La mélodie s’intensifie progressivement et la machine éclate, projetant de la sauce partout.
La deuxième piste se distingue par un rythme disco pop. Là encore, les personnages représentant LE SSERAFIM sont présents. Avec leurs cheveux teints en orange et leur maquillage smoky intense, ils rappellent le concept « CHEEKY NEON PEPPER« présenté le 13 octobre. Au passage des personnages, la gravité disparaît, des bocaux de sauce spaghetti éclatent et des ustensiles de cuisine flottent.
Ces deux chansons captivantes, enroulées comme des spaghettis, font partie du single « SPAGHETTI », dont la sortie est prévue le 24 octobre à 13h KST. Le même jour à 22h KST, les cinq membres apparaîtront dans le programme spécial « SPAGHETTI, JIGU REUL GAMDA » diffusé sur Mnet et la chaîne YouTube M2. Cette émission a été spécialement conçue pour célébrer le retour de LE SSERAFIM et s’inspire de l’idée de créer la « Journée mondiale du spaghetti ». Le programme mettra également en scène l’humoriste Eom Ji Hoon et le chef Kwon Sung Jun, vainqueur du concours « Le choc des toques » et membre actif de la Napoli Mafia.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM