Le groupe ONF organisera un fan concert au Japon.

L’agence WM ENTERTAINMENT a annoncé la tenue du « ONF 2025 FAN CONCERT IN JAPAN ‘THE MAP: STRANGER’S JOURNEY' », qui aura lieu le 19 novembre à Osaka et le 21 novembre à Tokyo.
Ce fan concert marque le retour du groupe environ un an et demi après sa précédente tournée japonaise « 2024 ONF CONCERT [SPOTLIGHT] IN JAPAN », qui s’était déroulée du 29 avril au 3 mai entre Osaka, Nagoya et Tokyo, suscitant un grand enthousiasme chez les fans.
En février dernier, ONF a sorti la première partie de son deuxième album studio « ONF: MY IDENTITY », présentant des performances dynamiques et une maîtrise vocale solide avec la chanson titre « The stranger », qui lui a valu la première place dans les classements musicaux et émissions de musique, marquant un véritable sommet de sa carrière. Avec l’annonce de ce nouveau fan concert, l’attention des fans se porte désormais sur les activités du groupe prévues pour la seconde moitié de l’année.
Les détails concernant le « ONF 2025 FAN CONCERT IN JAPAN ‘THE MAP: STRANGER’S JOURNEY' » seront publiés sur les comptes officiels de ses réseaux sociaux.
Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment