Danielle, Lee Yeon Jin
De la course pour que son esprit soit le plus serein possible.

La membre DANIELLE du groupe NEWJEANS a été aperçu en train de profiter de son hobby, la course à pied, quelques jours après avoir perdu le procès de première instance concernant son contrat exclusif avec ADOR. La situation reste tendue, car NEWJEANS a immédiatement annoncé son intention de faire appel, prolongeant ainsi le conflit.
Le 2 novembre, la coach marathonienne Lee Yeon Jin a partagé sur son compte : « DANIELLE et moi avons fait un happy 10K ensemble. PB atteint en 46 minutes, félicitations ! DANIELLE est vraiment incroyable et court super bien », accompagné d’une photo. On y voit Daniel et Lee Yeon Jin célébrer leur course de 10 km, tenant leurs médailles et affichant de larges sourires après l’arrivée.
Cette sortie sportive survient après la décision du 30 octobre du tribunal civil de Séoul (Division 41, juge Jeong Hoe-il), qui a jugé le contrat exclusif de NEWJEANS avec ADOR valide et a condamné le groupe à supporter les frais de justice. Le tribunal a notamment estimé que les motifs avancés par NEWJEANS pour résilier le contrat, le renvoi de l’ancienne directrice Min Heejin et les mesures de protection des membres, ne constituaient pas une violation du contrat.
Suite à cette décision, le cabinet juridique de NEWJEANS, Sejong Law, a déclaré qu’il respectait le jugement mais que, compte tenu de la rupture totale de la relation de confiance avec ADOR, il était impossible pour le groupe de reprendre ses activités normales sous l’agence, et a annoncé l’appel immédiat.
Pour rappel, NEWJEANS avait annoncé la résiliation du contrat avec ADOR en novembre dernier, invoquant la rupture de confiance. ADOR avait alors demandé une injonction pour interdire les activités indépendantes du groupe avant le jugement principal, laquelle a été entièrement acceptée par le tribunal. Malgré plusieurs recours, cette injonction est restée en vigueur.
Depuis mars dernier, après le concert Complex Live à Hong Kong, NEWJEANS a mis ses activités en pause, avec l’album «SUPERNATURAL » (juin 2024) comme dernière sortie officielle. Pendant ce hiatus de près d’un an et demi, les apparitions publiques des membres ont été rares, rendant la récente passion de DANIELLE pour la course à pied un rare aperçu de sa vie quotidienne.
DANIELLE a déjà été vu courant avec d’autres célébrités, telles que le chanteur Sean et l’acteur Park Bo Gum, attirant l’attention des fans sur sa pratique régulière de la course.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Lee Yeon Jin