Le premier groupe d’idoles mal entendant au monde, BIG OCEAN, tiendra un concert solo de fin d’année à Paris, en France.

Selon PARASTAR ENTERTAINMENT, BIG OCEAN (Chanyeon, PJ, Jiseok) donnera le 7 décembre au Bataclan de Paris, en France, son concert solo de fin d’année “HEARTSIGN : WHEN HANDS SING, HEARTS ANSWER”.
BIG OCEAN a décidé d’organiser le concert solo de fin d’année “HEARTSIGN” pour répondre à l’enthousiasme des fans locaux. Lors de leur première tournée européenne « Underwater » en avril dernier, le concert de Paris avait affiché complet, et ils préparent ainsi une nouvelle rencontre spéciale avec leurs fans.
Le concert “HEARTSIGN” aura pour thème une nouvelle forme de communication dépassant le “son” et le “silence”, reflétant l’identité unique de BIG OCEAN : chanter avec les mains et répondre avec le cœur. “HEARTSIGN” symbolise la philosophie de BIG OCEAN, qui chante les émotions et les histoires à travers la langue des signes.
Le Bataclan, lieu historique où se tiendra le concert, est particulièrement reconnu comme symbole de guérison, de rétablissement et de renaissance. À travers “HEARTSIGN”, BIG OCEAN créera un moment où les cœurs se connectent, transmettant le message que la musique dépasse le son et relie les esprits. Le message de BIG OCEAN ira au-delà d’un simple concert, transformant l’empathie en musique aux côtés du public.
Par ailleurs, BIG OCEAN publiera le 23 novembre à 18h KST sur diverses plateformes de streaming le chant de Noël “RED-DY SET GO”, et participera au “KOREA SPOTLIGHT” qui se tiendra le 25 novembre à Barcelone, en Espagne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BIG OCEAN