NOWZ
Le nouveau groupe NOWZ de CUBE ENTERTAINMENT s’est transformé en employés de café d’un jour.

NOWZ (Hyeonbin, Yoon, Yeonwoo, Jinhyuk, Siyun) a ouvert un café éphémère le 14 novembre au premier étage du bâtiment de CUBE ENTERTAINMENT, Cube Story, afin d’y organiser un événement de soutien aux candidats aux examens. Avant même l’ouverture, une foule s’était rassemblée, et les membres ont pris directement les commandes de boissons et de desserts des visiteurs, partageant ainsi un moment significatif.
Ils ont notamment encouragé les étudiants en prenant des photos avec les personnes venues au café, et en offrant des fortune cookies contenant des messages manuscrits des membres, ainsi que des bonbons en forme de balle de baseball. L’événement de soutien de cette année a attiré plus de visiteurs que celui de l’an dernier, témoignant d’un intérêt grandissant.

Le même jour, NOWZ a également révélé via ses canaux officiels les deuxièmes photos concept individuelles et de groupe de son troisième single « PLAY BALL ». Arborant différents styles inspirés du baseball, les membres ont montré leur personnalité unique en utilisant des accessoires tels que balles, gants et battes, créant une ambiance libre et colorée.
Sur la photo concept de groupe, NOWZ a captivé l’attention avec une atmosphère nettement plus mature qu’auparavant. Leurs regards rebelles et leurs poses charismatiques renforcent l’attente autour du nouvel opus à paraître.
Le nouveau single « PLAY BALL », publié quatre mois après son premier mini-album « IGNITION », illustre un nouveau défi que NOWZ lance au monde. Avec une musique différente de ce qu’ils ont proposé jusqu’ici, ils consolident leur présence en tant que rookies représentatifs de la génération Zalpha.
NOWZ sortira son troisième single « PLAY BALL » le 26 à 18h KST sur diverses plateformes musicales.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment