NEWJEANS - HANNI
L’annonce du retour des activités de NEWJEANS sous ADOR ayant été retardée en raison de l’absence d’une membre, il a été confirmé, selon un rapport de StarNews publié lundi, qu’il s’agissait de HANNI, qui se trouvait en Antarctique.

Les fans avaient d’abord spéculé que la membre en question était DANIELLE, après avoir découvert qu’un marathon en Antarctique était prévu en décembre, une théorie renforcée par le fait que DANIELLE a rejoint un groupe de course avec d’autres célébrités plus tôt cette année et avait récemment terminé une course de 10 kilomètres à Sydney.
Selon StarNews, HANNI était absente lors d’une réunion tenue mardi dernier, entre Lee Do Kyong, le PDG d’ADOR, les quatre autres membres de NEWJEANS et leurs parents, car elle était à l’étranger.
ADOR aurait déclaré qu’une rencontre séparée serait organisée avec HANNI lorsqu’elle reviendra en Corée.
Mercredi dernier, les cinq membres de NEWJEANS ont exprimé leur intention de reprendre les activités du groupe sous ADOR. HAERIN et HYEIN ont fait l’annonce en premier, ensemble, via l’agence. Les trois autres membres ont ensuite publié un communiqué séparé, indiquant que “one member is currently in Antarctica causing a delay in coordinating our response” (“une membre est actuellement en Antarctique causant un retard dans la coordination de notre réponse”).
ADOR n’a pas encore confirmé sa réconciliation avec MINJI, DANIELLE et HANNI.
Journaliste : Shawn
Source : Media coréen Star News