Un cadre d’une célèbre agence de divertissement, qui a agressé sexuellement une femme en état d’ivresse puis l’a laissée sur la route, la conduisant à perdre la vue, a été remis au parquet.

La police de Seocho à Séoul a transmis au parquet, sans détention, le 19 novembre, M. Go, un homme d’une cinquantaine d’années et cadre d’une agence de divertissement, pour des accusations de tentative d’agression sexuelle quasi-contrainte et de blessures par négligence.
M. Go est accusé d’avoir, en août dernier, fait monter dans sa voiture une femme en état d’ivresse sur une route du district de Gangnam, puis d’avoir déplacé son véhicule vers une ruelle commerciale pour l’agresser sexuellement. Après l’agression, il l’a abandonnée au bord de la route et est parti. Il est rapporté que la victime saignait du visage blessé au moment des faits.
La femme a été découverte 1 heure 30 après avoir été abandonnée, suite au signalement d’un passant, mais a été diagnostiquée avec une hémorragie cérébrale, une fracture du crâne et des lésions du nerf optique, et il a été révélé qu’elle avait également perdu la vue de l’œil gauche.
La police avait demandé à deux reprises un mandat de détention contre M. Go, mais les deux demandes auraient été rejetées par le tribunal.
Journaliste : Shawn
Source : Média coréen