STRAY KIDS - SEUNGMIN
Par un communiqué JYP Entertainment annonce l’absence de SEUNGMIN.

Alors que STRAY KIDS vient de faire son comeback et que le titre « Do it » bat son plein sur les ondes, JYP Entertainment annonce que SEUNGMIN sera absent de la performance lors de l’Inkigayo aujourd’hui. La raison annoncée est que SEUNGMIN a une douleur au niveau du pied, et que le traitement qu’il suit (des injections), lui crée une douleur.
Afin de ménager l’artiste et lui permettre d’être un possession de toutes ses facultés physiques, l’agence a annoncé que celui-ci ne serait pas présent aujourd’hui et qu’il se reposera le temps nécessaire pour bien récupérer.
Communiqué de JYP Entertainment :
« Bonjour, ici JYP ENTERTAINMENT.
Nous vous informons que le membre SEUNGMIN de STRAY KIDS ne pourra pas participer à la diffusion en direct d’Inkigayo aujourd’hui en raison d’un traitement pour une inflammation au pied.
SEUNGMIN a récemment ressenti une gêne autour de la zone de son pied et reçoit des traitements appropriés sur la base des conclusions de l’équipe médicale.
Après avoir terminé l’enregistrement préalable d’aujourd’hui, il s’est rendu de nouveau à l’hôpital pour des soins médicaux supplémentaires. Au cours du processus, il a été informé que le traitement par injection pouvait provoquer une douleur temporaire. Heureusement, le médecin a également indiqué que cette douleur devrait s’améliorer rapidement avec le temps.
Cependant, afin d’assurer un rétablissement rapide, l’équipe médicale a conseillé qu’il se repose suffisamment aujourd’hui. En conséquence, nous avons pris la décision inévitable d’exclure SEUNGMIN du programme du jour. Nous aimerions présenter nos excuses aux STAYs, qui attendaient son programme avec impatience, et demander votre compréhension.
JYP ENTERTAINMENT placera la santé de l’artiste comme priorité absolue et fournira tout ce que nous pouvons pour soutenir le rétablissement rapide de SEUNGMIN.
Merci. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP Entertainment, Stray Kids