Le groupe SEVENTEEN et le populaire personnage de dessin animé Les Schtroumpfs se sont associés pour sortir un clip spécial pour « 음악의 신 (God of Music) ».

Selon PLEDIS ENTERTAINMENT, l’agence du groupe, Peyo Company, détentrice des droits des Schtroumpfs, a publié le clip de la collaboration hier soir à 23h KST.
Ce clip intègre l’original tourné à Budapest, en Hongrie, pour « God of music », en y ajoutant les personnages populaires de l’animation Smurf ainsi que de nouveaux personnages reflétant l’univers de SEVENTEEN.
La présence du GRAND SCHTROUMPF, la SCHTROUMPFETTE, et le SCHTROUMPF MALADROIT, personnages accompagnant les membres, met en valeur le message du morceau, qui célèbre un monde uni par la musique.
Ces trois personnages dansent avec SEVENTEEN la chorégraphie signature de « God of music ». Vers la fin du clip, de nouveaux personnages Schtroumpfs, inspiré de SEVENTEEN, apparaîssent également.
Ce clip a été motivé par le fait que la date de sortie de « God of music » et l’anniversaire des Schtroumpfs, le 23 octobre, sont les mêmes, et que les deux contenus partagent une valeur commune : celle de la coexistence.
La présidente de Peyo Company et fille du créateur original des Schtroumpfs, Peyo, Véronique Cullifort, a déclaré :
“Cette collaboration place le plaisir et l’amitié au centre de ses valeurs. C’est aussi la vision des Schtroumpfs, qui vise à apporter plus de rires, de joie et d’harmonie au monde.” Elle a ajouté : “Mon père, Peyo, aurait été fier de cette collaboration avec SEVENTEEN.”
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN