BTS
Le groupe BTS a ajouté une nouvelle certification de streaming auprès de la Japan Record Association.

Le 27 novembre, selon la Japan Record Association, le troisième album studio “LOVE YOURSELF 轉 ‘TEAR’” de BTS, avec le titre “The truth untold (feat. Steve Aoki)”, a dépassé 50 millions de streams cumulés en octobre, recevant ainsi la certification de streaming Gold. Avec cette distinction, BTS détient désormais un total de 47 certifications Gold, établissant de nouveau le record du plus grand nombre pour un artiste KPOP.
La Japan Record Association attribue chaque mois des certifications selon le nombre cumulé de streams : Gold (plus de 50 millions), Platinum (plus de 100 millions) et Diamond (plus de 500 millions).
“The truth untold (feat. Steve Aoki)” est un morceau pop ballad, mettant en valeur les voix raffinées et l’émotion subtile des membres JIN, JIMIN, V et JUNGKOOK. Les quatre membres s’harmonisent sur une mélodie douce, laissant un sentiment profond et durable.
Le morceau a de nouveau été mis en avant lors du concert solo en encore de JIN, où il a joué le piano et chanté, suscitant une forte réaction des fans.
BTS détient également des certifications Diamond pour les morceaux “Dynamite” et “Butter” auprès de la Japan Record Association, un record unique pour un artiste Kpop. En particulier, “Dynamite” a atteint 500 millions de streams en un temps record au Japon, obtenant ainsi la certification Diamond.
BTS prévoit la sortie d’un nouvel album au printemps prochain, accompagnée d’une grande tournée mondiale. Sur la plateforme fan Weverse, les membres partagent récemment des images de leur travail en groupe et de leurs activités personnelles, renforçant l’anticipation des fans pour le nouvel album.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BTS