I-DLE - YUQI
Membre du groupe I-DLE, YUQI a exprimé sa profonde tristesse face à la tragédie d’un incendie à Hong Kong.

YUQI a publié le 26 novembre sur ses SNS personnels le message “Je souhaite que tout le monde soit sain et sauf” accompagné d’un émoji priant. Bien qu’il n’ait pas précisé à qui elle pensait, il semble faire référence à l’incendie survenu à Hong Kong le même jour.
Selon l’agence de presse Reuters, le Hong Kong SUNDAY SODOM et le South China Morning Post, le 26 novembre à environ 14h52, un incendie s’est déclaré dans une résidence de 32 étages nommée Wang Fuk Court située dans le district de Tai Po, au nord de Hong Kong.
L’immeuble compte 8 blocs en tout, abritant environ 2 000 logements, pour un total d’environ 4 800 résidents. D’après les autorités de secours de Hong Kong, au moins 44 personnes ont péri et 279 sont encore portées disparues.
Suite à ce drame, l’événement “2025 MAMA AWARDS” prévu les 28 et 29 à l’aréna Kai Tak à Hong Kong est désormais menacé. En effet, le lieu se situe à seulement 20 km de la zone sinistrée, ce qui pousse les organisateurs à des réflexions sérieuses.
Le 27 novembre, un responsable des MAMA a déclaré au Maeil Kyungje Star Today qu’ils étaient en « cours de discussion » pour décider du maintien ou non de l’événement.
Journaliste : Shawn
Source : SNS YUQI