La sous unité du groupe SEVENTEEN, S.COUPS X MINGYU tiendra des live parties dans cinq villes, en Corée et à l’étranger.

Selon le label PLEDIS ENTERTAINMENT de HYBE MUSIC GROUP le 28 novembre, S.COUPS X MINGYU ouvrira les festivités du « CxM [DOUBLE UP] LIVE PARTY » du 23 au 25 janvier de l’année prochaine à l’Inspire Arena d’Incheon.
Les concerts se poursuivront les 31 janvier et 1er février à l’IG Arena d’Aichi, les 5 et 6 février au Makuhari Messe de Chiba, et les 13 et 14 février au BEXCO de Busan. Après une courte pause, S.COUPS X MINGYU conclura le « CxM [DOUBLE UP] LIVE PARTY » les 25 et 26 avril à la Kaohsiung Arena de Kaohsiung.
Le titre du concert, “DOUBLE UP”, apparaît dans les paroles de la chanson “Fiesta” de leur premier mini-album publié en septembre dernier, illustrant la présence encore plus forte des deux artistes lorsqu’ils sont ensemble. Avec un album empreint de leur propre rythme, ils promettent d’offrir aux spectateurs des HYPE VIBES encore plus puissantes lors de ces live parties.
Avec le mini-album “HYPE VIBES”, S.COUPS X MINGYU a battu divers records, confirmant son énorme popularité. L’album s’est vendu à plus de 887 000 exemplaires rien que la première semaine, établissant le plus grand nombre de ventes initiales pour un album d’un unit de Kpop. Il a également atteint la 71ᵉ place du Billboard 200, meilleur classement jamais atteint par un unit de Kpop sur le principal chart américain.
Le titre “5, 4, 3 (Pretty Woman) (feat. Lay Bankz)” a dominé les principaux charts coréens et s’est classé parmi les meilleures positions du classement Worldwide iTunes Song, rencontrant un large succès. Grâce aux performances de l’album et des singles, S.COUPS X MINGYU s’est hissé à la 1ʳᵉ place du classement Billboard Emerging Artists, restant six semaines consécutives dans le chart.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN