TWS
Le groupe TWS a exprimé sa profonde tristesse envers les victimes de l’incendie à Hong Kong et a fait un don pour la reconstruction.

Le 28 novembre, TWS a déclaré sur Weibo :
« Nous sommes tous profondément attristés par cette tragédie survenue à Hong Kong. Par conséquent, au nom de TWS et de notre fandom 42, nous avons décidé de faire un don de 500 000 HKD (environ 58 mille euros) à la Croix-Rouge de Hong Kong ».
Le groupe a ajouté : « Nous adressons nos plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées par cet incident. Nous exprimons également notre respect à ceux qui œuvrent sur le terrain pour les opérations de sauvetage. Nous prions pour le repos des défunts et pour que les blessures des survivants soient rapidement guéries ».
Selon les médias locaux comme le Hong Kong Daily, le 26 novembre à 14h52 heure locale, un incendie majeur s’est déclaré dans le complexe résidentiel Wing Fuk Court de 32 étages dans le district de Tai Po, au nord de Hong Kong. L’incendie a été maîtrisé au bout de 43 heures, mais a fait 94 morts et 76 blessés. Le recensement des quelque 200 personnes initialement portées disparues est encore en cours.
Face à une telle tragédie, les agences de divertissement coréennes ont rapidement exprimé leur volonté de contribuer. La maison mère de l’agence de TWS, PLEDIS, HYBE Music Group, a également fait un don total de 500 millions de wons au nom de ses six labels APAC, BIG HIT MUSIC, BELIEF LAB, SOURCE MUSIC, PLEDIS ENTERTAINMENT, KOZ ENTERTAINMENT et ADORE. Les fonds seront utilisés avec des organisations à but non lucratif de Hong Kong pour soutenir les familles des victimes de l’incendie.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TWS