JYP ENTERTAINMENT organisera l’audition publique de sa 20ᵉ génération de trainees (Public Audition 20) dans cinq villes à travers le pays.

JYP Entertainment mènera cette audition publique 20ᵉ génération en 2026 pour sélectionner les futurs leaders de la Kpop. L’audition publique pour trainees de JYP est la principale audition de l’agence, ayant révélé de nombreux artistes internationaux tels que JANG WOO YOUNG de 2PM, NAYEON et JEONGYEON de TWICE, SEUNGMIN de STRAY KIDS, MAKO de NIZIU, JEONGSOO de XDINARY HEROES, et GYEHUN de KICKFLIP. Après près de 20 ans à jouer un rôle pionnier dans la découverte de nouveaux talents, cette 20ᵉ génération marquera la fin de ce programme, suscitant un intérêt et une participation sans précédent. JYP prévoit de poursuivre la sélection de talents Kpop à travers diverses auditions internationales à l’avenir.
L’audition publique 20ᵉ génération commencera le 17 janvier 2026 au Gwangju Ssangchon Youth Cultural Center, se poursuivra le 18 janvier au DCC Daejeon Convention Center, les 24 et 25 janvier au Busan Suyeong Youth Cultural Center et au Daegu Youth Cultural Center Komjirak Development Center, pour se terminer avec l’audition de Séoul les 31 janvier et 1er février au Jung‑gu Youth Center, couvrant ainsi les cinq villes principales du pays. Les candidats sélectionnés auront l’opportunité de devenir trainees de JYP.
Les inscriptions à l’audition, ouvertes à partir du 1er décembre, sont possibles via le site officiel des auditions JYP Entertainment jusqu’à 23h59 la veille de chaque audition régionale. Tous ceux nés entre 2008 et 2016 peuvent postuler, en choisissant un seul domaine parmi les cinq : chant, rap, danse, mannequinat ou jeu d’acteur. Pour plus de détails sur l’audition publique 20ᵉ génération, consultez le site officiel des auditions JYP Entertainment et les réseaux sociaux de l’équipe de casting JYP.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JYP