NAM WOO HYUN
Le chanteur NAM WOO HYUN a brillamment conclu la première représentation de la comédie musicale « Sugar ».

Le 14 décembre à 14h30 KST, NAM WOO HYUN est monté sur scène au Seoul KEPCO Art Center Grand Theatre pour interpréter le rôle de Jo (Josephine) devant un public enthousiaste.
La comédie musicale « Sugar » est adaptée du classique du cinéma comique mondial « Some like it hot ». L’histoire se déroule pendant la prohibition de 1929 et suit deux musiciens de jazz qui, après avoir été témoins d’un meurtre par un gang, se déguisent en femmes pour rejoindre un groupe féminin et sauver leur vie, donnant lieu à une série de situations rocambolesques et hilarantes.
Dans le rôle de Jo, un saxophoniste romantique contraint de se travestir pour survivre, NAM WOO HYUN a déployé toute son expérience scénique et sa puissance vocale en tant que chanteur principal d’INFINITE, captivant le public par sa prestation complète.
Il a su transmettre le charme de Jo, mélangeant intelligence aiguë et humour décalé, avec une interprétation profonde qui a renforcé l’immersion dans l’intrigue. Son maquillage prononcé et ses gestes sensuels ont ajouté une touche de transformation spectaculaire, récoltant une ovation méritée de l’audience.
Après cette première réussie, NAM WOO HYUN a déclaré via son agence Billions :
« C’est un immense honneur de partager cette scène avec de nombreux aînés et collègues. J’espère que beaucoup de spectateurs profiteront de la fin d’année et des fêtes avec « Sugar » et concluront 2025 en pleine forme. Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont assisté à la première et continuez à nous soutenir. »
La comédie musicale « Sugar » se poursuivra jusqu’au 22 février 2026 au Seoul KEPCO Art Center Grand Theatre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS NAM WOO HYUN