La chanteuse BADA, surtout connue en tant que membre du groupe de filles S.E.S., lancera une marque de beauté au début de l’année prochaine, développée avec le géant de la fabrication de cosmétiques KOLMAR KOREA, a annoncé son agence WAVENINE ce mercredi.

La chanteuse a développé les produits avec KOLMAR, en s’appuyant sur son expérience de plus de trois décennies dans le domaine de la K-pop, utilisant des produits de maquillage et de beauté pour la peau, le corps et les cheveux, selon WAVENINE.
La chanteuse a commencé à collaborer avec KOLMAR lorsqu’elle est apparue dans la série originale de YouTube de l’entreprise, diffusée en 2024. Depuis, elle travaille avec l’équipe de recherche et développement (R&D) de l’entreprise pour développer sa ligne de produits, a précisé l’agence.
« Je fais de mon mieux pour créer les produits de beauté les plus sûrs et les plus efficaces »,
a déclaré BADA dans un communiqué publié par son agence, ajoutant qu’elle les développe en tenant compte des standards de consommation qu’elle applique à elle-même et à sa famille.
KOLMAR assurera la R&D et la fabrication des produits de la marque. HUMIERE, affilié au détaillant VENICE F&B, sera en charge des opérations, de la gestion et de la distribution de la marque.
BADA a débuté en tant que membre de S.E.S. en 1997 et est active en tant qu’artiste solo et comédienne musicale depuis la dissolution du groupe en 2002.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BADA, WAVENINE