Yoon Bomi, Rado
La membre du groupe APINK, BOMI, et le compositeur RADO se marieront l’année prochaine après neuf ans de relation.

L’annonce a été faite ce jeudi par un communiqué de l’agence de APINK, WITH US ENTERTAINMENT, demandant aux fans « d’envoyer un soutien chaleureux au couple alors qu’ils entament un nouveau chapitre de leur vie ».
BOMI a également partagé la nouvelle directement avec les fans à travers une lettre manuscrite publiée le même jour sur la communauté officielle de fans de APINK.
« J’ai décidé de partager mon avenir avec quelqu’un qui est resté à mes côtés pendant longtemps, partageant le quotidien à travers des moments de joie comme d’incertitude », a-t-elle écrit.
Elle a ajouté qu’elle continuerait à vivre « avec un fort sens des responsabilités » et a promis de remercier les fans « par des activités encore meilleures, à la fois en tant que membre de APINK et en tant que BOMI ».
BOMI et RADO sont en couple depuis 2017.
RADO est surtout connu comme le producteur principal du groupe STAYC et a créé des titres à succès pour d’autres artistes de Kpop, dont TWICE et CHUNG HA. Il a également collaboré avec APINK, composant notamment “Only one” en 2016 et “Hush” en 2012.
APINK prévoit de sortir son 11ᵉ EP album “RE: LOVE” le 5 janvier de l’année prochaine afin de célébrer le 15ᵉ anniversaire de ses débuts.
Journaliste : Shawn
Source : SNS BOMI, APINK