BAEKHO
Le chanteur BAEKHO s’enrôle dans l’armée pour accomplir son service militaire obligatoire.

Ce 29 décembre, BAEKHO entrera au centre d’entraînement militaire de Nonsan, dans la province de Chungcheongnam-do, pour suivre un entraînement militaire de base, avant de servir comme soldat actif dans l’armée de terre. Aucune cérémonie officielle ne sera organisée le jour de son entrée.
Son agence a déclaré : “Nous demandons aux fans de continuer à encourager chaleureusement BAEKHO et de lui apporter un soutien constant jusqu’au jour où il reviendra en bonne santé après avoir accompli son devoir militaire.”
BAEKHO a débuté en 2012 au sein du groupe NU’EST. Il a ensuite participé à l’émission Mnet « PRODUCE 101″ en 2017. Bien qu’il n’ait pas été sélectionné dans le groupe final, il a gagné une grande popularité grâce au programme et a été actif avec NU’EST et l’unité NU’EST W.
Après la dissolution de son groupe en 2020, il est devenu chanteur solo et a connu un grand succès avec le remake du tube de PARK JINYOUNG “Elevator”. L’an dernier, il est monté sur scène dans la comédie musicale “Marie Antoinette”, et cette année, il est apparu dans l’émission Channel A “We Travel for You”. Récemment, il a également participé à l’émission de divertissement “Health Farmer”.
Même le jour de son enrôlement, BAEKHO a rempli son emploi du temps chargé. Le 29 décembre, il est apparu dans l’émission MBC FM4U “Good Morning FM”.
BAEKHO a déclaré :
“C’est un honneur de vous rencontrer même en ce jour. J’avais dit que je voulais remplir mon emploi du temps avant de partir, et il a vraiment été rempli. J’ai hâte de revenir rapidement et de poursuivre mes activités avec plaisir.”
Journaliste : Shawn
Source : SNS BAEKHO