LIGHTSUM
Le groupe LIGHTSUM suscite l’enthousiasme avec une nouvelle unité.

Selon CUBE ENTERTAINMENT, le 31 décembre, l’unité de LIGHTSUM composée de SANGAH, CHOWON et JUHYEON sortira un single digital en janvier 2026.
Une photo à l’atmosphère épurée, mettant en contraste un fond noir et des tenues blanches, a également attiré l’attention. Les regards des trois membres, appuyées les unes contre les autres et tournées dans la même direction, laissent entrevoir la texture émotionnelle du single digital à paraître.
Auparavant, SANGAH, CHOWON et JUHYEON avaient dévoilé une vidéo de reprise de “Golden”, BO du film d’animation Netflix “KPOP DEMON HUNTERS”, captivant l’attention par leur puissance vocale explosive et leur expressivité délicate. Les trois membres comptent une nouvelle fois démontrer la présence marquante de cette unité à la synergie remarquable.
Cette année, LIGHTSUM a poursuivi ses activités en répondant à de nombreuses invitations de festivals. À commencer par le “KANSAI COLLECTION 2025 SPRING & SUMMER” organisé en mars dernier au Kyocera Dome Osaka au Japon, le groupe a rencontré le public lors du “2025 JINJU M2 FESTIVAL”, du “2025 KASSCHOOL FESTIVAL”, du “TSUBAME SANJO JAPAN FESTIVAL” et du “2025 IMSIL SANTA FESTIVAL”. De plus, le groupe montera aujourd’hui sur scène lors du “2026 GUMI CITY NEW HOPE COUNTDOWN” pour clore l’année.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment