SEVENTEEN - DOKYEON x SEUNGKWAN
La nouvelle sous-unité de SEVENTEEN, DOKYEOM X SEUNGKWAN, a annoncé une musique chaleureuse capable de faire fondre le grand froid hivernal.

L’agence PLEDIS ENTERTAINMENT a dévoilé, le 2 décembre, six track samplers du 1er mini-album “소야곡” de DOKYEOM X SEUNGKWAN via la chaîne YouTube HYBE LABELS et les SNS officiels de SEVENTEEN. Bien que les titres de chaque morceau n’aient pas été révélés, des musiques de genres variés y sont présentées, incitant à l’écoute en boucle.
La première vidéo chatouille délicatement le cœur avec un son de groupe frais. Une douce ligne de guitare et une mélodie pleine d’espoir annoncent un début agréable. Dans la deuxième vidéo, des synthétiseurs rétro et une guitare enjouée se déploient, transmettant une énergie positive aux auditeurs.
La vidéo suivante suscite la curiosité avec une ambiance envoûtante. Sur un rythme groovy viennent se superposer un piano électrique sophistiqué et une guitare funky, donnant naissance à une chanson révélant une nouvelle facette de DOKYEOM X SEUNGKWAN. Le quatrième track sampler laisse présager une ballade classique parfaite pour l’hiver. Un piano simple mais résonnant s’y mêle à une orchestration grandiose, créant une atmosphère poignante.
Dans la cinquième vidéo, des couches d’instruments empilées offrent une immersion dramatique. Le dernier track sampler, marqué par un arrangement maîtrisé, est également incontournable. La beauté de l’espace laissé par le son laisse une profonde résonance. Des matins éclatants aux nuits paisibles, l’esthétique visuelle, qui capture sobrement mais avec sensibilité les paysages d’une journée, intensifie l’attente autour de la manière dont les deux vocalistes principaux de SEVENTEEN, DOKYEOM X SEUNGKWAN, exprimeront un “amour ordinaire”.
Par ailleurs, DOKYEOM X SEUNGKWAN sortiront “소야곡” le 12 janvier à 18 heures KST. Cet album raconte, à travers le storytelling émotionnel des deux artistes, tous les instants entre la rencontre et la séparation. Le nouvel opus capte les multiples moments de l’amour le plus ordinaire, de la lassitude et des décalages jusqu’aux nouveaux départs, et devrait susciter une profonde empathie et immersion émotionnelle chez chacun.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SEVENTEEN