L’artiste JUNHEE entame une aventure palpitante à la rencontre des fans américains.

JUNHEE a donné, le 5 janvier (heure locale), à Dallas aux États-Unis, le premier concert de sa tournée US “INTO THE OCEAN”, partageant un moment de communion intense avec les fans sur place.
Lors de ce concert, JUNHEE a interprété plusieurs titres de son premier mini-album solo “THE FIRST DAY & NIGHT”, dont “Supernova”, “Umbrella”, “Tattoo” et “Too bad”, des morceaux qui ont reçu un immense amour des fans de musique du monde entier, suscitant des ovations enthousiastes. Il a également inclus dans la setlist “Clover”, “Just better” et “My girl” du groupe A.C.E, ajoutant une dimension symbolique à la performance.
Les scènes de reprises spécialement préparées ont également constitué un point fort incontournable du concert. JUNHEE a offert, avec sa propre sensibilité artistique, des reprises de “Beautiful” de BAZZI, “Soft spot” de KESHI, “Toxic till the end” de ROSE, ainsi que “Blinding lights” de THE WEEKND.
Parmi ces performances, celle qui a provoqué la réaction la plus explosive fut la reprise de “Your idol” du groupe SAJABOYZ, issu de la série Netflix “KPOP DEMON HUNTERS”. Cette performance, déjà saluée comme une “reprise légendaire” après avoir dépassé les 7,4 millions de vues sur la chaîne YouTube personnelle de JUNHEE, a été recréée sur scène, portant l’ambiance du concert à son apogée.
Ayant noué le premier lien de cette aventure émouvante avec les fans de Dallas, JUNHEE poursuivra sur sa lancée en visitant au total neuf villes : Jacksonville, Atlanta, Durham, New York, Minneapolis, Chicago, Los Angeles et San Francisco. Il affiche la ferme intention d’y créer, là aussi, des souvenirs inoubliables.
Les activités mondiales de JUNHEE ne s’arrêtent pas là. Le 25, il se rendra au SHIBUYA PLEASURE PLEASURE à Shibuya, Tokyo, pour y organiser le fan meeting “2026 JUNHEE FANMEETING in Tokyo”. Il est également annoncé que ce fan meeting préparera des cadeaux spéciaux, renforçant encore l’excitation des fans.
À travers sa nouvelle tournée US “INTO THE OCEAN” et ses fan meetings, JUNHEE devrait consolider davantage sa position en tant qu’artiste international.
JUNHEE s’est auparavant imposé comme artiste solo grâce à “THE FIRST DAY & NIGHT”. Lors de sa sortie, cet album est entré dans les classements iTunes, Apple Music et Deezer de plus de 40 pays, atteignant la première place dans 11 pays et le TOP 5 dans plus de 20 pays, captivant les fans de musique du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JUNHEE