Le membre du groupe 2PM, JANG WOOYOUNG poursuivra son parcours international en donnant un concert solo à Taipei en mars prochain.

Le 9 janvier au soir, JANG WOOYOUNG a annoncé via ses réseaux sociaux officiels la tenue du concert solo à Taipei dans le cadre de « 2026 JANG WOOYOUNG CONCERT ‘HALF HALF' ». Selon le poster publié, JANG WOOYOUNG rencontrera le public local lors d’un concert solo le 8 mars au Legacy TERA de Taipei.
Présenté les 27 et 28 septembre de l’an dernier à Séoul, les 29 et 30 novembre à Tokyo, puis les 27 et 28 décembre à Kobe, « HALF HALF » a suscité une réponse enthousiaste du public en proposant une scène axée sur des performances abouties et un son raffiné. Pour ce premier concert solo à Taipei depuis ses débuts, JANG WOOYOUNG prévoit également d’offrir une scène riche mettant en valeur son charme musical et de captiver les spectateurs.
En juin 2025, JANG WOOYOUNG a sorti le single digital “SIMPLE DANCE”, en septembre le mini-album « I’M INTO », puis en décembre l’album best japonais « 3650.ZIP », menant ainsi des activités soutenues en tant qu’artiste solo. Parallèlement à ses activités musicales, il apparaît dans divers contenus de divertissement tels que Netflix “도라이버: 도라이 해체쇼” et KBS2 “Noona, you are a woman to me”, communiquant avec les téléspectateurs grâce à son esprit vif et son talent débordant.
L’attention se concentre sur les activités de JANG WOOYOUNG en 2026, cet “artiste polyvalent” qui séduit le public par ses compétences professionnelles et son sens du divertissement.
Journaliste : Shawn
Source : SNS 2PM