ZEROBASEONE - PARK GUN WOOK
Le membre du groupe ZEROBASEONE, PARK GUNWOOK a fait don de 11 000 000 de wons (environ 6500 euros) pour soutenir les enfants à risque de malnutrition à l’occasion de son anniversaire, a annoncé l’HOPE BRIDGE NATIONAL DISASTER RELIEF ASSOCIATION le 10 janvier.

Ce don a été fait pour commémorer l’anniversaire de PARK GUNWOOK (10 janvier). PARK GUNWOOK avait également fait un don de 10 000 000 de wons l’année dernière pour soutenir les familles des victimes de l’accident d’un avion de passagers de Jeju Air, poursuivant ainsi un partage significatif.
Les fonds donnés par PARK GUNWOOK seront utilisés pour le projet « Hope Lunchbox » qui soutient les enfants à risque de malnutrition confrontés à des crises complexes telles que l’absence de soins, la pauvreté et la maltraitance/négligence. Ce projet fournit des lunchs ou des kits repas cinq jours par semaine, des activités familiales, des consultations psychologiques, du coaching parental et d’autres programmes personnalisés pour aider les enfants à bénéficier d’une alimentation stable et de soins continus.
PARK GUNWOOK a déclaré :
“À l’occasion de mon anniversaire, je voulais partager un peu de mon cœur. J’espère que chaque repas transmis aux enfants comblera chaleureusement leur journée et apportera une petite aide pour nourrir leurs rêves et leurs espoirs”.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ZEROBASEONE