ATEEZ
ATEEZ remporte le prix du meilleur album lors des 40e Golden Disc Awards.

Alors que les 40e Golden Disc Awards se déroulaient ce 10 janvier au Taipei Dome à Taïwan, ATEEZ a remporté le prix du meilleur album de l’année avec son 11e mini-album « GOLDEN HOUR : PART. 2 ».
Sorti en novembre 2024, ATEEZ a établi de nombreux records avec cet album. Le groupe a décroché non seulement son deuxième numéro 1 au « Billboard 200 » mais a également battu son record de ventes d’albums sur la première semaine aux États-Unis. L’album a également atteint la quatrième place du classement officiel des albums au Royaume-Uni, et la cinquième place du classement SNEP en France prouvant une fois de plus la popularité mondiale du groupe.
Lors de la remise du prix, ATEEZ a déclaré : « Nous avons passé des moments inoubliables avec ATINY. Ces instants ont été illuminés par la magie de nos fans. Merci pour ce merveilleux prix, et nous continuerons à vous combler de bonheur avec de la musique et des performances exceptionnelles cette année. »
Mais ATEEZ ne s’est pas arrêté là, le groupe a marqué la cérémonie avec une performance à la hauteur de sa réputation. En interprétant « Ice on my teeth », chanson titre de l’album récompensé, le groupe a livré une scène maîtrisée mêlant charisme, présence scénique et performance vocale.
Le groupe a ensuite enchaîné avec « In your fantasy », chanson titre de la réédition du 12e mini-album, offrant une chorégraphie fluide et élégante qui a suscité un vif enthousiasme. L’univers envoûtant d’ATEEZ et l’aisance sur scène des membres ont captivé le public du début à la fin.
De plus, JONGHO a attiré l’attention avec une reprise émouvante de « The days » de KIM KWANG SEOK, mettant en lumière une voix unique, à la fois puissante et expressive.
Enfin, ATEEZ poursuivra sa tournée mondiale « IN YOUR FANTASY » le 24 janvier à Taipei, Taïwan.
Journaliste: Laura
Source : SNS ATEEZ