FNC ENTERTAINMENT mettra fin à ses activités de gestion de programmes variétés et de talents en tant que mesure d’accélération de la croissance future dans le cadre de la réorganisation de sa structure d’entreprise.

Le 16 janvier, FNC Entertainment a déclaré :
“Nous avons échangé des opinions approfondies avec les artistes et talents affiliés jusqu’à présent. Suite à cela, nous ne renouvellerons pas les contrats et nous prévoyons de mettre fin progressivement aux activités de management, tout en continuant à fournir le soutien nécessaire jusqu’au bout. Nous tenons à exprimer notre plus profonde gratitude à toutes les personnes qui ont cheminé en tant qu’artistes et talents affiliés à FNC Entertainment, ainsi qu’aux fans qui ont offert un amour sans réserve pendant de nombreuses années.”
L’entreprise a ajouté : “En 2026, nous prévoyons d’élargir la rentabilité et d’accélérer la croissance en nous concentrant sur nos activités principales telles que la musique, la gestion d’acteurs et la production de dramas. Nous renforcerons durablement notre compétitivité principale et construirons une structure d’entreprise plus stable et substantielle.”
FNC ENTERTAINMENT a signé un contrat exclusif avec YOO JAESEOK en 2015 et, un an après son introduction sur le marché KOSDAQ, est devenue une société de divertissement complète, accueillant à l’époque KIM YONGMAN, JUNG HYUNDONG, NO HONGCHOL, JI SEOKJIN et d’autres. Le contrat de YOO JAESEOK a pris fin en 2021, et les autres membres sont partis successivement. Récemment, JO WOOJUNG a vu son contrat s’achever, et les contrats de sa femme JUNG DAEUN et de MOON SEYUN devraient également se terminer.
Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment