ZICO, CRUSH
Les artiste et producteurs ZICO et CRUSH ont dévoilé un nouveau titre réalisé en collaboration.

Le nouveau morceau « Yin and yang”, dévoilé le 16 janvier à minuit KST sur les principales plateformes musicales, est une chanson issue du travail commun de ZICO et CRUSH, qui ont formé une équipe de producteurs dans l’émission de Mnet “SHOW ME THE MONEY 12”.
Les deux artistes ont participé ensemble à l’écriture des paroles, à la composition et à l’arrangement afin de créer un son d’une grande qualité. Sur une base rythmique dense, le rap profond et percutant de ZICO se mêle à la voix douce de CRUSH. Les paroles expriment la détermination à ne pas perdre une attitude détendue même face à une réalité rude, à l’image de la lumière et de l’ombre qui se croisent. Des mots courts et percutants tels que “Burn Lights / Dark Side / We got the Yin and Yang” s’enchaînent, créant une atmosphère proche du freestyle rap.
“Yin and yang » avait été préalablement dévoilé le 8 janvier à travers une vidéo de cypher de producteurs, suscitant un vif engouement. Cette vidéo, publiée sur la chaîne YouTube de Mnet, a dépassé le million de vues en six jours, établissant le record du plus grand nombre de vues parmi les cyphers de producteurs.
Les capacités de production que ZICO démontrera dans “SHOW ME THE MONEY 12” suscitent également l’intérêt. Lors du premier épisode diffusé le 15 janvier à 21h20, il a attiré l’attention par ses jugements précis et ses conseils attentifs prodigués aux participants. Ayant déjà participé en tant que producteur aux saisons 4 et 6, où il a mené des candidats jusqu’à la deuxième place et à la victoire, ses performances cette saison sont particulièrement attendues.
Par ailleurs, ZICO poursuit activement ses activités en tant qu’artiste. Il tiendra un concert solo intitulé “2026 ZICO LIVE : TOKYO DRIVE” le 7 du mois prochain au Keio Arena Tokyo, à Tokyo. Il s’agira de son premier concert solo au Japon depuis huit ans.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Mnet