ENHYPEN - SUNGHOON
SUNGHOON de ENHYPEN a été désigné comme porteur officiel de la flamme pour les “2026 Milan Cortina Winter Olympics”.

Selon l’agence de ENHYPEN, BELIFT LAB, SUNGHOON a été nommé porteur de la flamme sur recommandation de SAMSUNG ELECTRONICS, sponsor officiel des Jeux olympiques d’hiver, a-t-elle indiqué ce samedi.
Les détails de l’événement, notamment le lieu et l’heure auxquels SUNGHOON portera la flamme, n’ont pas été révélés à l’heure de la publication.
Le membre de ENHYPEN a également fait partie de l’équipe nationale réserve de patinage artistique avant ses débuts et occupe actuellement le poste d’ambassadeur du Comité olympique et sportif coréen.
SUNGHOON est le deuxième artiste de K-pop à participer à un relais de la flamme olympique en dehors de la Corée après JIN de BTS lors des Jeux olympiques d’été de Paris en 2024.
“Je connais la passion et les efforts des athlètes nationaux qui ont travaillé dur pour ces Jeux olympiques d’hiver. Je veux donc simplement les soutenir.”
a déclaré SUNGHOON dans un communiqué de presse publié ce samedi.

“C’était mon rêve personnel de participer aux Jeux olympiques lorsque j’étais athlète. Je suis heureux et honoré de réaliser ce rêve en tant que chanteur.”
ENHYPEN a récemment sorti son septième EP album, “THE SIN: VANISH”, le 16 janvier. L’album s’est écoulé à 2,07 millions d’exemplaires au cours de sa première semaine.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ENHYPEN, Belift Lab