LNGSHOT
Le groupe de rookies LNGSHOT, qui a fait ses débuts le 13 janvier dernier, ainsi que le magazine ESQUIRE, ont dévoilé un photoshoot et une interview.

Lors du shooting photo réalisé en début d’année avant leurs débuts officiels, les quatre membres de LNGSHOT, OHYUL, RYUL, WOOJIN et LOUIS, ont pleinement mis en valeur leur charme et leur style respectifs, donnant naissance à un résultat à la fois stylé et raffiné.
Leader et aîné du groupe, OHYUL a expliqué pourquoi il insiste autant sur la force mentale en déclarant “Je pense qu’il est important d’avoir la force de suivre silencieusement son propre chemin, quelle que soit la situation”, ajoutant “C’est en tenant bon et en essayant de surmonter les épreuves sans les fuir que l’on devient mentalement plus fort.” RYUL, qui a confié avoir commencé à réellement aimer le hip-hop et le rap après avoir regardé “SHOW ME THE MONEY” saison 7, a partagé “Quand je suis inspiré, les paroles viennent facilement. Je veux écrire des textes espiègles mais qui marquent immédiatement l’oreille. Même si je peux faire des compromis sur d’autres choses, pour les paroles, je ne veux ni céder ni transiger”, affichant une passion affirmée.

Interrogé sur son état d’esprit à l’approche des débuts, WOOJIN a répondu “(Mon cœur est) brûlant. Je ne sais pas si c’est de la passion ou de la colère, mais j’ai l’impression que quelque chose bouillonne en moi. Je pense que c’est parce que j’ai vraiment envie de montrer à quel point nous pouvons faire de la bonne musique.” Le benjamin du groupe, LOUIS, a également attiré l’attention en comparant les membres à des postes de basket-ball pendant l’interview. “Hyung OHYUL serait un pivot. C’est un leader rassurant. Hyung RYUL est un ailier polyvalent, hyung WOOJIN le meneur, le commandant sur le terrain. Et moi, je serais sans doute l’arrière shooteur ? Celui qui marque le panier décisif au moment clé.”
Affirmant qu’ils ne veulent faire que ce qui est vraiment stylé, qu’ils ne s’attendent pas à une popularité immédiate mais souhaitent se rapprocher progressivement des fans grâce à leur musique, et qu’ils ont énormément de choses à montrer, l’interview et le photoshoot de LNGSHOT sont à retrouver dans le numéro de février 2026 de ESQUIRE ainsi que sur son site web.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ESQUIRE