Le groupe ATEEZ a fait monter la fièvre du comeback en dévoilant un trailer de clip au mood intense.

L’agence KQ ENTERTAINMENT a dévoilé, le 30 janvier, via sa chaîne YouTube officielle, le trailer du clip de la chanson titre “Adrenaline” issue du 13e mini-album de ATEEZ, “GOLDEN HOUR : PART 4”.
La vidéo dévoilée débute par l’image d’un train fonçant à travers une tempête de sable incessante, sur fond de vaste désert, captant instantanément l’attention. Le désert, espace symbolisant le chaos et la confusion, et le train qui le traverse illustrent visuellement la volonté d’avancer sans s’arrêter, même dans une situation où émotions intérieures et valeurs s’entrechoquent, attirant tous les regards.
En particulier, l’image du train qui progresse sans s’arrêter en perçant une violente tempête de sable condense le récit de ATEEZ, avançant en s’accrochant à ses convictions malgré les secousses. L’ampleur intense et la mise en scène chargée de tension ont encore davantage stimulé la curiosité autour de l’énergie explosive que ATEEZ dévoilera avec la chanson titre “Adrenaline”.
Le trailer du clip dévoilé ce jour-là est un contenu qui avait été précédemment indiqué par un point d’interrogation sur la promotion map, suscitant la curiosité des fans. À mesure que le comeback approche, les pièces du puzzle de la narration “GOLDEN HOUR” s’assemblent une à une, faisant progressivement monter l’attente autour du nouvel album.
Le comeback de ATEEZ intervient environ sept mois après la sortie de leur mini-album 12 l’an dernier. Alors que ATEEZ a affirmé à chaque album une présence de “world class” en dominant les classements mondiaux, l’attention des fans internationaux se concentre sur le message et les performances qu’ils proposeront à travers le nouvel album “GOLDEN HOUR : PART 4”.
Par ailleurs, le 13e mini-album de ATEEZ, “GOLDEN HOUR : PART 4”, sortira le 6 février via les différentes plateformes de musique en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ATEEZ