NCT - DOYOUNG
Le membre du groupe NCT, DOYOUNG, a fait un don d’un montant de 100 millions de wons (environ 60 000 euros) pour soutenir le programme d’aide aux jeunes en préparation à l’autonomie, à l’occasion de son anniversaire, a annoncé l’ONG internationale de secours et développement WORLD VISION le 30 janvier.

DOYOUNG a pris cette initiative en se montrant empathique envers les jeunes en préparation à l’autonomie, qui ont besoin de soutien même après la fin de leur protection, souhaitant contribuer à leur offrir une base solide pour mener leur vie de manière indépendante.
WORLD VISION prévoit d’utiliser le don pour aider 21 jeunes en préparation à l’autonomie, en partenariat avec 13 centres nationaux spécialisés dans l’accompagnement à l’autonomie, en finançant notamment le logement et les frais de subsistance d’urgence afin de leur permettre de maintenir un quotidien stable et de construire leur base d’indépendance.
DOYOUNG a déclaré :
“Je souhaite apporter une petite aide à tous ceux qui rêvent. Moi aussi, je continuerai toujours, sans changement, à rêver sans fin.”
En octobre dernier, DOYOUNG avait déjà fait un don de 100 millions de wons via WORLD VISION pour la construction d’une école dans le village de Bugondo en Ouganda, contribuant ainsi à créer un espace éducatif sûr et confortable pour les enfants confrontés à des conditions d’apprentissage difficiles.
Journaliste: Shawn
Source : SNS NCT