ATEEZ
Le groupe ATEEZ fait monter la température à l’approche de son comeback.

ATEEZ sortira le 6 février à 14 heures KST son 13e mini-album “GOLDEN HOUR : PART 4” et a annoncé qu’il poursuivrait cette année encore sa course dorée. ATEEZ renforce actuellement l’engouement autour de son comeback en rencontrant les fans à travers divers contenus.
L’an dernier, ATEEZ avait attiré l’attention en menant une promotion originale à l’aide de ballons publicitaires avant même l’annonce officielle de son comeback. Des personnes tenant différents ballons sont apparues successivement à un point précis du carrefour de Hongdae Entrance Station, dévoilant par surprise un spoiler du comeback de ATEEZ et suscitant un vif intérêt.
Parallèlement, depuis le mois dernier, des clés USB contenant les voix des membres ont été dissimulées dans huit villes à travers le monde, dont Taipei, Séoul, Jakarta, Melbourne, Madrid, Los Angeles, New York et Richmond (Colombie-Britannique). Cette promotion de type « USB scavenger hunt », qui incitait les fans à les retrouver grâce à des indices, a non seulement renforcé la participation des fans internationaux hors ligne, mais a également généré de vives réactions en ligne, de nombreuses interprétations et spéculations sur le contenu des USB se propageant sur les réseaux sociaux.
En outre, les membres sont apparus dans divers contenus afin de chauffer l’ambiance avant le comeback. YUNHO est apparu le 3 sur le web-programme de divertissement de la chaîne KBS Kpop “리무진 서비스 (Limousine service)”, où il a pleinement mis en valeur sa voix douce et sa solide technique vocale. Il a livré une performance live parfaite du titre “Choose”, extrait du 13e mini-album, et a captivé les fans du monde entier avec des reprises illustrant un large spectre musical, dont “Yukon” de JUSTIN BIEBER, “Your ocean” de HOPPIPOLLA et “Burn the house down” de AJR.
Le 1er, SAN a officié en tant que MC spécial dans l’émission de KBS 2TV “사장님 귀는 당나귀 귀 (Boss in the mirror)”, menant le programme avec une énergie débordante. Grâce à des interventions et réactions pertinentes, il a ajouté du dynamisme à l’émission et a marqué les esprits par des anecdotes amusantes, affirmant une présence irremplaçable.
Le benjamin JONGHO est apparu dans l’épisode “2026 오 마이 스타” de l’émission de KBS 2TV “불후의 명곡 (Immortal song: Singing the legend)”, diffusé le 31 du mois dernier, offrant un véritable régal visuel et auditif au public. Montant sur scène avec JUNG SEUNG HWAN, il a interprété avec passion “Child and my sea” de IU, livrant une harmonie exceptionnelle qui a profondément ému le public et laissé une forte impression.
ATEEZ a également annoncé sa participation les 11 et 12 avril au festival “マイナビ presents The Performance”, organisé par TV Asahi. Devenu pour la première fois dans l’histoire du festival tête d’affiche deux jours consécutifs, le groupe est attendu avec une performance à la hauteur de cet honneur.
Par ailleurs, ATEEZ organisera un pop-up store commémorant la sortie de l’album du 6 au 12 à Times Square, dans le quartier de Yeongdeungpo à Séoul.
Journaliste : Shawn
Source : SNS ATEEZ