TNX - EUNHWI
HWI de TNX attire l’attention en présentant une vidéo surprise et un son qui élèvent d’un cran les compétences et le charme qu’il a montrés dans “SHOW ME THE MONEY 12.”

HWI a dévoilé le 5 février à 18h KST, via la chaîne YouTube officielle de TNX, la mixtape “THAT’S ME.”
Cette mixtape comprend au total trois titres : “That’s me,” “Not a lover,” et “ATM.” HWI a rempli l’ensemble des morceaux de compositions personnelles, y inscrivant clairement son regard et son attitude. Il exprime une forte confiance en lui à travers des paroles directes et un rap agressif, tout en élargissant son spectre en intégrant une atmosphère différente à chaque piste.
La vidéo de la mixtape “That’s me,” publiée en même temps, a offert une immersion dont il était difficile de détacher le regard grâce au visuel hip de HWI et à une esthétique vidéo écrasante. En particulier, l’utilisation de divers effets visuels comme le noir et blanc et le glitch ainsi que d’objets a maximisé l’ambiance brute du morceau.
Par ailleurs, dans “SHOW ME THE MONEY 12” de Mnet, diffusé le 5, HWI a malheureusement été éliminé et a terminé son parcours. Toutefois, lors de cette émission, il a reçu des éloges pour avoir dépassé les préjugés liés à son statut de membre d’un groupe d’idoles, a franchi le deuxième tour de sélection et a captivé l’attention des juges et des téléspectateurs.
TNX, le groupe auquel appartient HWI, a mené des activités le mois dernier en publiant son deuxième single digital “CALL ME BACK.” “Call me back,” est un morceau auquel HWI a directement participé à l’écriture et à la composition, prouvant une fois de plus sa croissance en tant qu’idole productrice créant elle-même ses chansons.
Journaliste : Shawn
Source : SNS TNX