THE WIND
Entre costumes traditionnels et ambition royale, les membres de THE WIND lancent leur quête d’ascension sociale pour bien démarrer l’année 2026 !
Pour célébrer l’aube de l’année du cheval de feu, le groupe THE WIND a concocté un contenu inédit et amusant pour ses fans, les WHIZ. Arborant des tenues de « roturiers » (commoners), les membres ont entamé un jeu de rôle historique où chaque performance peut leur permettre de grimper les échelons de la société coréenne d’autrefois. L’objectif est clair :
« Si je réussis, je pourrais devenir un noble… et il est même possible de s’élever jusqu’au statut de roi ! ».
L’enjeu est de taille, car l’échec signifie la stagnation, voire la déchéance. Pour leur première mission, les garçons ont décidé de s’en remettre à la « chance du débutant » en laissant THANATORN choisir une carte parmi les six proposées. Malgré une certaine appréhension sur sa tenue actuelle qu’il qualifie avec humour de « chiffon » par rapport à la soie qu’il espère porter, le groupe s’est lancé avec détermination.
Le sort a désigné le titre « 빛을 담아 줄게« . Un choix symbolique puisque, comme l’ont souligné les membres, c’est une chanson qui marque les débuts du groupe. « C’est le commencement de THE WIND ! » se sont-ils exclamés. Malgré leurs habits simples, ils ont vu dans cette performance une opportunité de croissance, affirmant que « les vêtements légers et aérés pourraient en fait bien convenir à la chanson ».
Après une prestation pleine d’énergie, le suspens reste entier quant à leur promotion sociale. Les membres ont conclu cette première étape en interpelant leur communauté :
« Pensez-vous que THE WIND peut obtenir une élévation de statut ? ».
Une chose est sûre, leur enthousiasme et leur complicité ont déjà conquis le cœur des fans pour cette nouvelle année.
Rendez-vous au prochain épisode pour découvrir si THE WIND parviendra enfin à troquer ses habits de roturiers pour les robes soyeuses de la noblesse !
Journaliste : Shawn
Source : YouTube THE WIND