KEYVEATZ
KEYVEATZ (키비츠, prononcé Kibidjeu), le premier groupe de filles présenté par AOMG, a confirmé sa composition de 5 membres.

KEYVEATZ a dévoilé des photos de profil de groupe sur ses réseaux sociaux officiels le 20 avril à minuit KST, annonçant la composition de l’équipe.
À travers ce profil, les photos de profil de NEWY (유이), UM JIONE (엄지원) KANG YESEUL (강예슬), SON JUONE (손주원), KIM YUNA (김유나) ont été révélées. En plus de NEWY, UM JIWON et SON JUONE, qui étaient apparues précédemment dans le film de casting de « 2025 AOMG Global Crew Audition« , KANG YESEUL et KIM YUNA ont été ajoutées, complétant ainsi le système à 5 membres.
Sur la photo de groupe, KEYVEATZ a exprimé l’identité de l’équipe avec un style à l’ambiance street. En soulignant les éléments visuels de chaque membre ainsi que la synergie affichée en tant que crew, les attentes pour les activités officielles ont augmenté.

KEYVEATZ commencera ses activités en sortant le single de pré-sortie « KEY BEATS » le 29 avril prochain, avant ses débuts officiels. Le teaser du clip vidéo récemment publié capture l’atmosphère branchée de l’équipe.
KEYVEATZ est le premier « girl crew » planifié par AOMG depuis sa création, et est considéré comme le pivot du projet de rebranding « Make It New« . Elles prévoient de poursuivre leurs activités en montant sur les scènes de grands festivals nationaux et internationaux tels que « KCON JAPAN 2026 » et « 2026 Seoul Park Music Festival » en parallèle de la sortie du single.
Par ailleurs, la chanson de pré-sortie de KEYVEATZ “Key beats” sortira le 29 avril à 18h KST sur divers sites de musique en ligne.
Journaliste : Shawn
Source : SNS KEYVEATZ